Les stagiaires Féminines à l’entraînement du PSG

Alors que se déroule actuellement le Stage de Pâques de la Section Féminine, nos jeunes joueuses ont pu vivre, ce mercredi, un moment hors du commun dans une saison.
 
Après avoir découvert le Stade de France mardi, les filles ont eu l’honneur d’assister à l’entraînement des joueuses du Paris Saint-Germain (actuellement deuxièmes du championnat de D1 Arkema) au centre d’entraînement de Bougival.
 
Une magnifique surprise pour nos jeunes Racingwomen.
 
L’équipe et le staff du PSG ont accueilli nos jeunes footballeuses avec beaucoup de bienveillance. Certaines stagiaires ont également eu l’opportunité d’être ramasseuses de balle lors de cette séance d’entraînement. Un véritable moment privilégié.
 
À la fin de l’entraînement, une séance de dédicaces a eu lieu et les joueuses ont pu prendre des photos avec leurs aînées professionnelles.
 
Marie-Antoinette Katoto, internationale et ancienne joueuse du club a également offert des maillots aux joueuses, ainsi que sa paire de crampons. Un grand merci à Marie-Antoinette pour ce geste.
 
Nous remercions également le Paris Saint-Germain et le coach adjoint Bernard Mendy pour leur gentillesse et leur disponibilité.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.