Noël : Le Racing annonce sa participation à l’opération « Boîte à chaussures »

En cette fin d’année, le Racing est fier d’annoncer sa participation à l’opération « Boîte à chaussures » qui se déroulera du 1er au 18 décembre avec différentes associations locales.

Le principe ? Récupérer une boîte à chaussures, la remplir avec 5 produits (voir image et liste ci-dessous) et ce que vous voulez en plus, l’emballer comme un vrai cadeau et la déposer au siège du Racing qui se chargera de la transmettre aux associations.
 
Comment créer ma boîte cadeau ?
– Les boîtes sont à emballer et décorer comme un vrai cadeau de Noël !
– Merci de respecter le format « boîte à chaussures » pour ne pas faire de jaloux lors de la distribution.
– Merci de préciser sur le cadeau : M (mixte), H (homme), F (femme) – et éventuellement la taille du vêtement si vous avez mis un vêtement.
 
Quelques idées pour remplir votre boîte :
– un truc chaud (chaussettes, écharpe, gants, bonnet…) neuf ou en bon état
– un truc bon sans alcool (chocolats, gâteaux, conserves non périssables prêtes à manger, salade de fruit, boisson, chips, fruits secs…)
– un divertissement (jeu de cartes, livres, magazines…)
– un produit d’hygiène ou de beauté neuf. (brosse à dents, gel douche ou shampoing miniature, mouchoirs, gel hydro alcoolique, lingettes, masque, savon, serviette hygiénique…)
– un mot doux pour les fêtes de Noël, un dessin ou tout autre message. 
 
Attention : Pas de nom de famille sur les boites ou sur les dessins
 
Informations :
Email : sectionfeminine92@gmail.com ou votre responsable de catégorie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.