Nos U16R1 en finale de Coupe de Paris contre Cergy !

Les U16 ont remporté le championnat de Régional 1 après une deuxième partie de saison quasi-parfaite. On pourrait penser que l’objectif est atteint et que la saison est terminée… Mais pas pour cette équipe. Engagés en Coupe de Paris Île-de-France, nos jeunes Ciel et Blanc ont atteint la finale après un beau parcours avec quatre rencontres à l’extérieur et une victoire (0-1) contre Brétigny lors des demi-finales de la compétition.

En finale, nos Racingmen affronteront Cergy-Pontoise, une équipe de R2 qui a éliminé Argenteuil en demi-finale. La finale se tiendra ce dimanche à 13h00, marquant la conclusion officielle de la saison 2023/2024 pour toutes nos équipes. Rendez-vous au Stade Léo Lagrange (face au Parc floral route de la pyramide au Bois-de-Vincennes).

La dernière victoire dans cette compétition remonte à 2017, lorsque nos U16, alors entraînés par Malik Faradji, avaient triomphé (2-1) contre Torcy en finale !

Le parcours du Racing :

  • Racing (3-1) FC Mantois
  • Poissy (1-2) Racing
  • US Grigny (0-2) Racing
  • Racing (6-0) Melun
  • Sarcelles (1-1/4-5 TAB) Racing
  • Brétigny (0-1) Racing

Le parcours de Cergy :

  • Cergy (4-2) Aulnay
  • Clichy-sur-Seine (2-2/2-3 TAB) Cergy
  • Cergy (3-2) Torcy
  • Cergy (4-2) Bussy-Saint-Georges
  • Briard (2-7) Cergy
  • Cergy (3-1) Argenteuil