Le Racing poursuit sa préparation avec la réception de l’AC Amiens, pensionnaire de National 3 dans les Hauts-de-France.
Un groupe de 21 joueurs a été convoqué par Guillaume Norbert pour ce quatrième match amical de la saison 2021-2022.
[#Prépa | 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗡𝗚 – 𝗔𝗠𝗜𝗘𝗡𝗦]
— Racing Club de France Football (@racing_cff) August 11, 2021
👉 Voici le groupe convoqué pour le quatrième match de préparation contre l'AC Amiens, pensionnaire de National 3.#RacingACA | #AllezRacing 🔵⚪ pic.twitter.com/3LEeO3749K
Première mi-temps
Le Racing rentre tout de suite dans la partie. Venuste Baboula et Moriba Traoré, très remuants sur les ailes se procurent les meilleures occasions de ce premier acte. Si les Ciel et Blanc dominent la première demi-heure de jeu, les débats vont quelque peu s’équilibrer avant la mi-temps. Notre dernier rempart, Anisse Derkaoui se distingue à l’occasion d’un face à face qu’il remporte contre un attaquant amiénois, à la 31e minute de jeu.
Deuxième mi-temps
La partie est musclée et engagée. Les entraîneurs procèdent à plusieurs changements. Guillaume Norbert effectue notamment six remplacements à l’heure de jeu, en faisant entrer notamment plusieurs jeunes joueurs. Parmi eux, Serge Vambi qui va inscrire le but libérateur à la 88e minute de jeu. Son compagnon d’attaque, Almamy Dramé aggrave le score juste avant le coup de sifflet final de la rencontre (90e). Le Racing s’impose sur le fil pour son quatrième match de pré-saison.
Bilan
Le Racing reste invaincu dans sa préparation :