Retour en images sur le déplacement des jeunes Racingmen à Reims

Samedi dernier, les u8, u9, u10 et u12 du Racing ont eu le privilège d’être invités au centre d’entraînement du Stade de Reims pour y affronter les jeunes rémois.

Ce sont près de 45 enfants qui ont pu se déplacer avec leurs éducateurs pour un moment de convivialité et de partage entre les deux clubs.

Voici la réaction des éducateurs Ciel et Blanc, suivi de quelques photos de cette matinée passée au centre de vie Raymond Kopa.

Dalil Bouchakour – éducateur u9-u12 :  « Ce fut une matinée très positive pour les enfants. Les éducateurs, présents sur place, ont ressenti une très belle ambiance entre les différentes catégories. Nous sommes très fiers des petits qui ont dignement représenté le Racing sur et en dehors des terrains. Nous tenons vivement à remercier le Stade de Reims pour son excellent accueil et les très bonnes conditions mises en place à notre arrivée au centre de vie Raymond Kopa. Merci également à tous les accompagnateurs. Enfin, la plus belle récompense, pour nous éducateurs, est de voir le sourire sur le visage des enfants. Pour ces catégories d’âge, le plus important est de prendre du plaisir ! »

Cédric Allain – éducateur u10 : « Je partage complètement ce que dit Dalil et je rajouterais qu’une affiche Reims – Racing remise au goût du jour chez les enfants nous a fait replonger dans les plus belles heures des deux clubs. Saïd, le responsable de l’école de foot du Stade de Reims nous a témoigné dès notre arrivée du profond respect que son club avait pour le nôtre.
Sur le terrain ce fût un véritable plaisir. Les 2 objectifs de la journée étaient de prendre du plaisir et de donner une bonne image du club, ils ont été largement atteints et ce dans toutes les catégories ! »

Farès Rahal – éducateur u12 : « Très bon moment passé sur les installations d’un club professionnel. Une première pour nos U12, qui j’espère garderont en mémoire ce superbe moment. Nous avons montré une très belle image du club et avons fait honneur à nos couleurs. Au vu du contexte, j’ai simplement dit aux enfants qu’il fallait prendre du plaisir.
Merci au Stade de Reims pour ce très bel accueil. Pour finir, je remercie également toutes les personnes qui ont effectuées ce déplacement avec nous. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.