Ronaldo Moreira Semedo (2004) : « Une grande fierté pour moi »

Le Racing Club de France Football est fier de s’appuyer sur sa formation pour préparer demain. Ronaldo Moreira Semedo (2004), joueur de nos U18R1 a participé à sa première séance avec le groupe de National 3 ce mercredi. Ronaldo est un pur produit du club et n’a jamais connu une autre équipe depuis son arrivée au club en U7 lors de la saison 2010/2011. Cela fait maintenant 12 ans qu’il défend fièrement le maillot Ciel et Blanc sur tous les terrain de l’Île-de-France.

Auteur de 12 buts et de 3 passes décisives en 15 rencontres de championnat, Ronaldo est également récompensé d’une saison de haute volée avec les U18R1 du club.

Un bel accomplissement pour un joueur qui a fait toutes ses classes au club :

« Je suis très content. J’ai trouvé la séance plus intense et plus technique et j’ai pris beaucoup de plaisir. Avec cet entraînement, je peux dire enfin que j’ai fait toutes les catégories au club et c’est une grande fierté pour moi. »

Le Racingman de 17 ans retrouve ses coéquipiers du groupe U18 en cette fin de semaine pour préparer la 18e journée de championnat. Un match contre Meudon ô combien important pour les hommes de Baila Dia qui peuvent toujours viser une potentielle montée dans le championnat U19 Nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.