Vendredi 22 Octobre, au Stade Dominique Duvauchelle de Créteil a eu lieu la rencontre de l’équipe de France Féminine de Football 🇫🇷 contre l’Estonie 🇪🇪. Nos joueuses (de la catégorie U15F à Seniors) ont eu l’honneur d’être choisies pour être ramasseuses de balle et porte drapeau lors de cette rencontre.
Les filles ont pu voir comment se déroulait un tel événement, avec les contraintes sanitaires, mais surtout être aux premières loges du match, au plus près des joueuses de l’équipe nationale. Dans ce match comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde Féminine 2023, les Bleues se sont largement imposées (11-0) contre la sélection estonienne.
À la fin de la rencontre, les filles ont eu le privilège de faire une séance photos avec quelques joueuses, que nous remercions grandement pour leur disponibilité.
Le @racing_cff souhaite remercier la @FFF ainsi que son partenaire @vw_france, d'avoir permis à nos joueuses d'être ramasseuses de balles et porte-drapeau de la rencontre entre les Bleues et l'Estonie vendredi dernier. 🤩🇨🇵#Féminines | #AllezRacing 🔵⚪ pic.twitter.com/rQgPYk22sP
— Racing Club de France Football (@racing_cff) October 27, 2021
Le Racing Club de France souhaiterait remercier la Fédération Française de Football, ainsi que son partenaire Volkswagen France, pour avoir permis de récompenser nos joueuses des actions PEF (Programme Éducatif Fédéral) faites tout au long de l’année.
Article : Fatma ZERAIBI