Remerciements aux arbitres du club

Le club tient à remercier l’ensemble de ses arbitres bénévoles qui, depuis le début de la préparation, se tiennent aux côtés de nos joueurs et de nos éducateurs afin d’arbitrer les matchs amicaux se déroulant à domicile. Le week-end dernier encore, ils étaient sur les terrains du Stade Yves du Manoir pour apporter une aide indispensable à la préparation de nos équipes.

Retour sur l’action solidaire du Racing qui s’est déroulée hier…

MERCI À VOUS ! En cette période un peu particulière de confinement, nos éducateurs et éducatrices essaient de maintenir le lien social et sportif qui les unit aux enfants licenciés. Nous restons, sportivement parlant, sur un sentiment d’inachevé cette saison, mais conserver un lien avec ceux et celles que l’on côtoie quotidiennement fait partie intégrante de nos valeurs. Le Racing a donc voulu par une action solidaire faire perdurer cette relation qui l’unit à ses licencié(e)s. Il fallait donc trouver un projet qui permette à la fois d’aider le personnel soignant et d’impliquer l’ensemble des membres du club. Après quelques échanges, nous avons donc pensé distribuer des denrées pour les personnes qui s’occupent des malades. Deux projets ont été mis

Les jeunes du Racing remercient le personnel soignant de Colombes

La soirée de Noël des u12 A en photos

Hier soir, joueurs et éducateurs se sont retrouvés pour la soirée de Noël de la catégorie u12 A. Au programme, bowling et pizzeria ! Cette soirée a été organisée afin de conclure la très belle première partie de saison réalisée par les enfants et afin de passer un moment de convivialité dans un autre cadre que le football. Merci aux parents et aux éducateurs Youcef Bouamrane, Yannick Bantsimba et Dalil Bouchakour d’avoir participé à cet événement.

Carnet rose : bienvenue Noé !

Le Racing est heureux d’annoncer que Fabien Hourquet (équipe CDM), fils de Roger Hourquet, joueur emblématique du Racing vient d’avoir un petit garçon né vendredi dernier et prénommé Noé. Bienvenue Noé et félicitations aux heureux parents.

Quelques belles images du tournoi u8, parents et éducateurs de samedi dernier

Voici quelques belles images de la catégorie u8 samedi dernier.  Sous un beau soleil, les parents et les éducateurs du club ont chaussé les crampons avec les jeunes pousses ciel et blanc pour un mini tournoi. Ce beau moment de partage a été suivi d’un goûter pour le plus grand plaisir des enfants… et des éducateurs.

Retour en images sur la soirée des éducateurs du Racing

Vendredi dernier, les éducateurs et dirigeants du Racing se sont de nouveau réunis pour une soirée placée sous le signe de la convivialité. Au programme : une soirée pizza précédée d’un match sur le terrain Olympique Yves-du-Manoir disputé avec beaucoup d’intensité et d’envie de la part des acteurs pour le plus grand plaisir des quelques spectateurs présents. Voici quelques photos de ce très beau moment de partage. Par Dalil Bouchakour

• 1
  • 2