Quelques belles images du tournoi u8, parents et éducateurs de samedi dernier

Quelques belles images du tournoi u8, parents et éducateurs de samedi dernier

Voici quelques belles images de la catégorie u8 samedi dernier.  Sous un beau soleil, les parents et les éducateurs du club ont chaussé les crampons avec les jeunes pousses ciel et blanc pour un mini tournoi. Ce beau moment de partage a été suivi d’un goûter pour le plus grand plaisir des enfants… et des éducateurs.

Retour en images sur la soirée des éducateurs du Racing

Vendredi dernier, les éducateurs et dirigeants du Racing se sont de nouveau réunis pour une soirée placée sous le signe de la convivialité. Au programme : une soirée pizza précédée d’un match sur le terrain Olympique Yves-du-Manoir disputé avec beaucoup d’intensité et d’envie de la part des acteurs pour le plus grand plaisir des quelques spectateurs présents. Voici quelques photos de ce très beau moment de partage. Par Dalil Bouchakour

Benoît Cheyrou en visite au Racing

Après Steven Nzonzi et Michaël Ciani, un autre ancien racingman, Benoit Cheyrou, est venu rendre visite aux jeunes du club la semaine dernière. Passé par l’OM, Lille ou encore Toronto, le parrain de la promotion 2010 a pu échanger avec tous les enfants présents, ce fut un moment joyeux et convivial pour les jeunes Ciel et Blanc. Benoît Cheyrou : « Le Racing représente énormément pour moi, ça me tenait à cœur de revenir au stade Yves-du-Manoir plusieurs années après.Cette journée a été un vrai bonheur pour moi, de voir tous ces enfants heureux en jouant au foot. Ca a été l’occasion de discuter avec eux, et de leur rappeler la chance qu’ils ont d’évoluer dans un si beau club.

Tournoi et goûter de noël pour les u8

Hier matin s’est déroulé le dernier entraînement de l’année de la catégorie u8. Enfants, parents et éducateurs se sont retrouvés afin de participer à un tournoi amical. La session a été suivie d’un très convivial goûter de noël. Voici quelques images de cette matinée.

La soirée des éducateurs et dirigeants du Racing

Ce vendredi, les éducateurs et dirigeants du Racing se sont retrouvés pour une soirée avant les vacances de Noël. Ce pot a été précédé d’un match sur le terrain olympique Yves-du-Manoir où l’on a pu voir les éducateurs en action, avec quelques gestes de grande classe de part et d’autre, mais aussi de moins bons… Très bons moments de partage entre toutes ces personnes investies au sein du club Ciel et Blanc.

Michaël Ciani a rendu visite aux jeunes du Racing

Formé au Racing Club de France, Michaël Ciani a rendu visite hier après-midi aux jeunes Ciel et Blanc afin d’assister à leur entraînement aux côtés de Smail Bouabdellah, responsable U7-U15 du club. L’international français passé notamment par Auxerre, Lorient, Bordeaux, la Lazio de Rome ou encore Los Angeles Galaxy est le nouveau parrain de la promotion 2012 qui portera dorénavant son nom. Michaël Ciani: « Je suis venu ce mercredi au Racing pour avoir cette sensation de revenir dans ce club. Ca faisait longtemps que je n’avais pas remis les pieds ici, pour plusieurs raisons comme la distance ou les obligations professionnelles.Aujourd’hui, ça a été un vrai plaisir pour moi de revenir, de voir les enfants, de leur faire partager

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.