Une place en finale de Coupe de Paris en jeu pour nos U14R2

Avant de revenir sur l’affiche entre le Racing et Les Mureaux pour le compte de la 20e journée de National 3, revenons sur l’autre affiche du week-end.

La saison se poursuit pour nos U14R2 ce week-end. Les Racingmen sont actuellement deuxièmes du championnat de R2 mais comptent un match en moins (contre Blanc-Mesnil). Le Racing totalise 11 victoires, 2 matchs nul et 1 défaite en 14 matchs de championnat et possède la meilleure défense avec seulement huit buts encaissés. Ce week-end, les joueurs de Youcef Bouamrane ont rendez-vous avec la Coupe de Paris Île-de-France ! 

Il ne reste que quatre formations encore en lice dans la compétition : le FC Fleury 91, le Paris FC, l’AS Meudon et le Racing Club de France Football.

Nos jeunes Ciel et Blanc défient Fleury dans ce dernier carré de la compétition. Les Noir et Rouge sont premiers de leur poule en R1 avec un bilan de 11 victoires et 6 matchs nuls en 17 rencontres de championnat.

Retour sur le parcours des deux équipes dans la compétition :

FC FLEURY 91 RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL
✅ (0-4) US Vaires ✅ (2-3) Montrouge FC
✅ (6-0) AS Bondy ✅ (4-1) FC Versailles B
✅ (3-3 | 3-4) US Torcy ✅ (0-4) CS Brétigny
✅ (0-2) Houilles AC (2-0) US Villejuif

Les deux équipes s’affrontent donc ce samedi 16 avril à 14h00 au Stade Lascombes de Fleury-Mérogis. Tous derrière nos Ciel et Blanc pour décrocher une place en finale ! 🔵⚪️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.