Remise du Label Or pour la Section Féminine du Racing

Samedi, à l’occasion du match de National 3 entre le Racing et la réserve du PSG, la Section Féminine s’est vue remettre le Label Or, la plus haute distinction décernée par la Fédération Française de Football.

Avant de recevoir cette distinction de la FFF, nos Féminines ont eu le privilège d’accompagner notre équipe fanion dans le succès (5-0) du week-end. Nos joueuses ont notamment été Escort Kids des deux équipes avant le coup d’envoi et ramasseuses de balle pendant la rencontre.

Le Label Or est attribuée selon différents critères d’excellence pour une durée de trois ans afin d’encourager et de récompenser les clubs amateurs pour leur travail de structuration et de développement, notamment en matière d’accueil des jeunes footballeuses. C’est une distinction prestigieuse remise à un nombre de clubs très limité.

A l’occasion de cet événement, les membres du Comité Directeur du District des Hauts-de-Seine sont venus remettre le Label Or à Patrick NORBERT, président du Racing Club de France Football.

Le maire de Colombes, Patrick CHAIMOVITCH ainsi que Fatoumata SOW, première adjointe du Maire en charge des Sports étaient également présents.

Le club est fier de ses joueuses qui participent tout au long de l’année à la mise en lumière du club.

Le Racing souhaite remercier le Comité Directeur ainsi que la Municipalité de Colombes d’avoir participé à ce moment important de la vie du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.